Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
28 février 2009

Mode été 09 : Bleu and Blue

 

Il y a quelques années quand on me disait bleu, je ne pensais pas indigo, ciel orage ou bleu lagon par exemple, non je pensais tour de suite à ça :

 

uniformE ECOLIERES ou ça UNIFORME HOTESSE DE L'AIR

    

Uniforme, collège, travail…bref rien de très joyeux, même si le style collège a fait une timide percée l’hiver dernier (comment cela on est encore en hiver ! oui d’accord mais on peut toujours rêver,non ?)

Tout cela pour vous dire que mes pensées bleues c’était bien avant d’avoir vu ces looks.

 

  ETSY idea2lifestyle  ASOS

 

                                     ETSY :  idea2lifestile                                                      ASOS

   

PROMOD     plümo

 

                           PROMOD                                                               Plümo

   

Depuis que cette tendance à envahi les magazines et le net, je ne pense plus qu’en bleu, robe bleue, tunique bleue, jeans bleus, et, même bottes bleues (vois le look de Promod les bottes sont une tuerie, mais j’en reparlerai plus tard)parce que la c’est sur et certain marre du gris, je veux du bleu, je veux de l’été.

 

A bientôt donc pour mes achats bleus

 

Petit sondage : et vous quel bleu préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité