Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
13 mars 2009

Look marin très féminin

Moi quand le printemps arrive, il me prend des envies de mer et d’horizons lointains, et, qui dit mer dit look marin.

J’ai composée une tenue dans l’ esprit '”vent du large” mais avec une bonne part de féminité parce que quand même nous sommes des filles et pas des marins musclés et tatoués, si vous voyez ce que je veux dire… 

Sans titre 1

 

Chaussures : Louboutin

Trench : Fornarina

Ceinture foulard : Hermés

Sautoir : Bounkit for Vivre

Tee-shirt : petit bateau

Boyfriend jeans : Topshop

Sac : Paul et Joe

Broche fleur : Michelle Roy

    

Donc je vois le tee-shirt porté loose mais rentré dans le jeans, la ceinture foulard portée légèrement sur les hanches, et la broche fleur accrochée au sac.

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas.

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité