Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
4 octobre 2008

Mode été 09 : non je ne parlerai pas d'Isabel Marant.....

parce ce que tout le monde la connaît Isabel Marant, et que tout le monde l'aime, enfin si j'en crois le buzz crée autour de son défilé Parisien.

Donc pour changer et partir à la rencontre d'autre horizons modesques, je vais vous présenter VERA WANG.

j'ai eu un gros coup de coeur pour cette créatrice moins médiatisée mais particulièrement talentueuse et qui à présenté lors des défilés à New York une très belle collection avec :

Sans titre 3

Du rock ultra chic

Copie de Sans titre 3 

Des superposition subtiles

Copie de Copie de Sans titre 3

Du glam sans en faire trop

Copie de Copie de Copie de Sans titre 3

Une vraie féminité

Sans titre 6

Et des sacs, mon Dieu !!!!!!

Bon vous allez me dire, pas de carreaux, pas de franges, pas de..., pas de..., mais la mode n'est ce pas avant tout le pluriel et le mélange ?

J'aime ce style très abouti et structuré, les détails recherchés et raffinés, cette expression de la féminité ultra chic mais avec une certaine liberté. Etre femme simplement.

Et vous est-ce que vous aimez ce style ?

Publicité
Commentaires
L
Huhuhu, j'adore Vera Wang, c'est tellement classe et créatif!<br /> <br /> Merci pour ce billet avec une très jolie sélection!
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité