Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
4 mars 2009

Kalahari by Vuitton

J’ai vu cette pub :

 

madonnapourvuitton2_2996_1

 

et j’ai craqué, non pas pour Madonna, je suis une fille donc j’ai craqué pour lui :

 

KALAHARI VUITTONChez Vuitton il l’ont appelé Kalahari, moi je l’appellerai le sac “doudou” tellement il à l’air grand, souple, doux, il donne envie de l’attraper et de le serrer dans les bras.

 

Oui je suis en pleine régression quand je le vois, mais je m’en fou, simplement une petite précision il coûte 3000 euros, mais tout le monde sait bien que le rêve n’a pas de prix, et, reconnaissez qu’il à quand même plus de gueule que certains ……..bip (je ne donnerais pas de noms) pseudos sacs à la mode.

 

Pourvu que mon homme lise ce post……..

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité