Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
26 février 2009

Le retour de la bloggeuse

 

ILLUSTRATION FEMME CHIC

    

Aïe ! tapez pas !

Je sais je vous ai abandonné pendant de très loooonnngues semaines et je dirai même de très looooonnnngs mois.

L’explication un travail acharné sur un projet que j’aurais le plaisir de vous faire découvrir très bientôt et qui vous concernera toutes.

Je vois d’ici les curieuses se ronger les ongles de frustration, gnark ! gnark ! oui je sais je suis odieuse mais j’aime ça !!!.

Allez encore un peu de patience, chaque chose viendra en son temps….

En attendant ce blog va au fil des jours reprendre avec toujours les rubriques, mode, beauté, bons plans, créations, et, d’autres toutes nouvelles que je vous dévoilerais au fur et à mesure.

 

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité