Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
2 août 2008

Mode hiver 08-09 : Structures et matières

Sur le thème de la mode automne hiver après les couleurs, je vous présente mes coups de coeur pour les structures et matières des défilés.

LE SATIN

satin montage

LA DENTELLE NOIRE

DENTELLE NOIRE MONTAGE

LES ROBES BOULES

ROBES BOULES MONTAGE

LES JEUX D'EPAULES

JEUS D EPAULES MONTAGE

Les billets mode de ce blog sont le reflet de ce que j'aime dans les nouvelles tendances, ils ne représenteront pas tout ce qui existera cet hiver, et, c'est pour cela que je ne parlerai pas de cuir moulant à mon avis immettable, ni de fourrure ou alors ce sera de la fausse.

Dans mon prochain post mode, je vous présenterai ma sélection de prix accessibles glanés au fil des sites de VPC.

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité