Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
29 juillet 2008

Mode hiver 08-09 : Les couleurs

Eh oui ! malgré le soleil, les parasols et l'ambiance plage, depuis quelques jours dans les boutiques, les vêtements d'hiver font leur apparition. J'ai noté dans les nouvelles collections des couleurs vives et franches qui illumineront les journées tristes. Le gris lui par contre se décline dans toutes ses nuances, de quoi se faire un total look gris sans ennui.

J'ai retenue dans les défilés, quelques silhouettes qui pourront vous inspirer pour vos futurs achat de rentrée.

LES GRIS DOUX

GRIS STELLA MCCARTNEY    GRIS VUITON     GRIS ZUCCA

De gauche à droite : Stella McCartney, Véronique Branquinho,  Zucca

LES ROUGES FLAMBOYANTS

ROUGE DIOR   ROUGE MARTIN GRANT    ROUGE VALENTINO

De gauche à droite : Dior,  Martin Grant, Valentino

LES IMPRIMES ARTY

ARTY CHRISTIAN LACROIX   ARTY SONIA RYKIEL    ARTY TSUMORI CHISATO

De gauche à droite : Christian Lacroix, Sonia Rykiel, Tsumori Chisato

LES IMPRIMES FOULARD

FOULARD DIOR   FOULARD ELIE SAAB    FOULARD GASPARD YURKIEVICH

De gauche à droite : Dior, Elie Saab, Gaspard Yurkievich

Le problème c'est que j'aime tout, mais comme toutes ces tenues restent du domaine du rêve (question sous...), il va falloir se débrouiller avec nos marques favorites, ou du moins les miennes, je vous ferai part des mes découvertes "abordables" dans un prochain post.

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité