Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
28 juillet 2008

Un soin pour cheveux secs

Si comme moi vous avez les cheveux très secs, voici une recette pour vous faire un soin très efficace et très peu cher.

Le soir avant de vous coucher, prenez un peu d'huile d'olive vierge, faite la réchauffer à feu doux, quand elle est chaude, ajouter une noix de beurre de karité, que vous laissez fondre en remuant pour bien mélanger le tout.

Brossez soigneusement vos cheveux et enduisez les avec la préparation en malaxant bien mèche par mèche pour bien imprégner toute la chevelure.

Entourez toute votre tête avec du film alimentaire, la chaleur va décupler l'action du soin, et, filez vous coucher.

Si votre petit copain n'apprécie pas ce look peu tendance il faut bien le reconnaître, nouez artistiquement par dessus le tout un joli foulard et le tour est joué.

Au matin faites deux shampooings, et, avant de sécher vos cheveux remettez un tout petit peu de beurre de karité sur les pointes. Coiffez et admirez vous cheveux sont doux, souple et brillants.

Je fais ce soin avant chaque shampooing depuis quelques mois, et, mes cheveux ont vraiment changé d'aspect.

Je vous conseille d'acheter des produits bio, même s'ils coûtent un peu plus cher que les autres, ils sont de bien meilleure qualité. Il faut dire aussi que les grandes contenances de la bouteille d'huile et du gros pot de karité en font un soin très économique.

PIN UP BEAUTE SDB

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité