Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
3 août 2008

Un soin pour peaux trés sèches

Si comme moi vous avez souvent certaines partie du corps très sèches, à cause du soleil, des baignades ou du froid en hiver, voici un remède dont je me sert très souvent et qui fait des merveilles.

Prendre de la crème Nivéa pot blanc ou bleu pour les cas "graves",  attention cette dernière est assez collante et épaisse, mais elle est parfaite pour les pieds par exemple. Mélangez la crème avec un peu de beurre de karité, je sais j'y tiens cela fait la deuxième fois que j'en parle, mais c'est mon produit fétiche. Appliquez ensuite le mélange en couche épaisse sur les endroits desséchés. Pour encore plus d'efficacité vous pouvez faire un gommage avant, au bout de quelques jours vous serez toute neuve.

PIN UP BEAUTE SALLE DE BAIN

Pin-Up : Joyce Ballantyne

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité