Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
30 septembre 2008

Look du jour : look folk-chic by me

Beaucoup d' histoires et de souvenirs de voyages dans cette tenue.

J' aime mélanger des vêtements improbables ensembles, je trouve que c' est un bon moyen pour ne pas avoir le look de tout le monde.

Je ne renie cependant pas la mode et les tendances bien au contraire, mais je ramène toujours des coups de coeur de mes voyages, quelquefois ces pièces dorment longtemps dans mon dressing et puis un jour sur une inspirations, elles prennent vie.

Voici l'exemple de ma tunique Thailandaise.

Copie de P1060246

   

Copie de P1060276 BONE BONNE

    

P1060252

 

Copie de P1060275

   

Tunique achetée en Thailande

Pantalon Comptoir des Cotonniers

Ceinture La Redoute

Sautoir acheté en Inde

Bracelet acheté en Chine

Chaussures La Redoute

Publicité
Commentaires
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Publicité
COMPTOIR RIVE GAUCHE
Archives
Newsletter
Publicité