Non non elles ne passeront pas par moi les bonne résolutions de rentrée, les je vais faire du sport, apprendre une langue, travailler plus et mieux, me mettre au régime.... rien du tout, tout le monde sait bien, que tout va s'envoler bien avant que la dernière feuille ne soit tombée.

Mais alors si elle ne réfléchit pas à ses bonnes résolutions qu'est ce qu'elle fait cette fille à la rentrée. Eh ! bien figurez-vous que la fille en question avec le temps gagné sur le torturage mental, fait de longue promenades dans les boutiques et sur le web. Elle se promène l'esprit libre, le pied allègre, les doigts agiles pour cliquer et les yeux grand ouverts, elle repère les tendances et hume l'air de la mode automne-hiver, parce que la bonne résolution de s'acheter de nouveaux vêtement celle-la on la tiendra !

Voici mon premier repèrage dans le look bohème-folk de la rentrée, alors on oublie tout, on met les Gipsy Kings sur la platine, et, on fait tourner les robes en rythme en rêvant aux vastes plaines, c'est pas mieux finalement comme programme de rentrée ?

MONTAGE

De haut en bas et de gauche à droite :

Jupon Promod

Besace La Redoute

Bracelet Promod

Blouse Promod

Bottes Somewhere

Robe Promod

Boots 3 Suisses

Ceinture La Redoute

Collier Promod

Manteau IKKS I CODE

Robe Mango

Gilet La Redoute

Echarpe  La Redoute